• 6.3. Christian

     

     

                                Il y a des réveils qu'on redoute et celui-là aurait pu en être un.

     

    6.3.  Christian 

     

                                Au jeu du remonte le temps, il est sûr que l'instant qui fit basculer mon destin fut intiment lié à l'effet de l'alcool.  Il est clair que j'avais un sacré coup dans le nez,..

                                        "T'as d'beaux yeux, tu sais."

     

    6.3.  Christian

     

                      ... lorsque mon cerveau a "buggé" et que mes lèvres se sont posées sur les siennes.

     

    6.3.  Christian

     

                                Je pourrais te laisser croire, Maïa, que le regret à cet instant m'a envahi...

     

    6.3.  Christian

     

                             Mais ce serait mentir.

     

    6.3.  Christian

     

                                    "Allons chez moi, Lily-Rose."

     

    6.3.  Christian 

     

                         Oui, au jeu du remonte le temps, sans doute l'alcool a eu son rôle...  à moins que ce ne soit la jalousie lorsqu'il y a peu, je la vis arriver au bar avec un nombril.  Oui, un nombril.  Je mis tout le monde mal à l'aise, ce jour-là, d'ailleurs.  Etait-ce l'alcool une fois de plus?

                           "Non, mais qu'est-ce que tu fiches avec ce gugusse qui a  le nombril à l'air...?"

     

    6.3.  Christian 

                                  

                            "Jeune homme, je vous demande de baisser d'un ton."

                            "Quoi, c'est vrai!  Se promener le nombril à l'air ne rend pas intelligent."

     

    6.3.  Christian

     

                              "Tu me fais pitié, Christian, à ne voir que les apparences.  Luc au moins, il a de la conversation!"

     

    6.3.  Christian

     

                               Oui, et bien du coup, je suis allé faire la conversation à Jeannette.

     

    6.3.  Christian

     

                               Parce que franchement, c'est vrai: Lily-Rose et moi, nous n'avions plus grand' chose à nous dire.  C'est à peine quand nous nous croisions que nous ne faisions pas comme si nous ne nous étions pas vus.

     

    6.3.  Christian

     

                            Et lorsque nous nous obstinions, le silence entre nous pouvait vraiment devenir pesant, à un point que tu ne peux imaginer, Maïa.

     

    6.3.  Christian

     

                           C'était comme si tout ce qui nous avait liés l'un à l'autre durant des années avait totalement disparu.

     

    6.3.  Christian 

     

                                 Ma mère dit que c'est le cycle de la vie: un clou chasse l'autre.  

     

    6.3.  Christian

     

                                 Alors comment expliquer ce que je ressens?  

     

    6.3.  Christian

     

                                 L'envie de la posséder, de la serrer contre moi, de la garder à moi, de l'embrasser, de la sentir...

                                 "Non, reste avec moi, Lily-Rose.  Je t'en prie, au moins cette nuit."

     

    6.3.  Christian

     

                                  Elle est restée puis est repartie.  Mais ce matin, je me fais la promesse de la ramener, qu'elle ne me quitte jamais.  Finalement, est-il tant besoin que cela de se parler?  Bah non, se faire des bisous et des bisous puis se bécoter et se bécoter, c'est bien mieux que de papoter et papoter.

                                Et si finalement, tout ce qui existait entre nous depuis toutes ces années avait disparu pour laisser place à autre chose...?  L'amour?

     

    6.3.  Christian 

     

                             Oui, je crois que je suis amoureux, Maïa.  Elle n'est peut-être pas la jolie, ni la plus gentille, ni la plus douce, ni la plus compréhensive... mais c'est celle que je veux.  C'est Lily-Rose.

                                 

    6.3.  Christian

     

       Oui, c'est elle et c'est la seule que j'ai envie d'emmener avec moi, à travers les constellations, au-delà des étoiles, sur des terres inconnues.  Elle et moi.  

        C'est impossible qu'elle puisse refuser, qu'elle ne ressente pas ce que je ressens.  C'est trop fort, là, j'en suis sûr!  Il faut que ce soit ainsi et pas autrement!

        Oh mais qu'il me tarde que Lily-Rose découvre que lorsqu'on désire quelque chose, de toutes ses forces, c'est possible: tous les rêves sont permis.  Ma fusée, faite de bric et de broc n'en est-elle pas la preuve? 

     

    6.3.  Christian

     

                                      Oui, je la veux et Lily-Rose sera à moi!  Parole de Lol!

                                     A très bientôt, Maïa.

     

    6.3.  Christian

                                 Christian

                                         

     

    Aaaaah l'amour!  

    Je m'en souviens comme si c'était hier...

    Avec tendresse, mon cher frère,

          

    3.5.  Jade

     

      Lola." 

    « 6.3. Maïa6.4. Maïa »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:17

    Ah, les adolescents et les hormones... et l'alcool qui chasse les inhibitions !!! J'espère pour Christian que Lily-Rose n'est pas venue juste pour un soir. J'espère qu'elle éprouve aussi de l'affection pour Christian.


    J'espère qu'il va réussir... mais bon après l'amour ne se commande pas.


    Toujours aussi miam-miam ce Christian. Et si innocent. Il est vraiment adorable ton nouvel héritier ♥

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 15:56

        Je suis contente qu'il te plaise, mon Christian.  :) et ne t'inquiète pas trop pour Lily-Rose :D

        Merci encore ♥♥

    2
    Fanfani
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:35

    Eh bien quel revirement ! Enfin, pas tant que ça... au fond de mon moi-même j'avais pressenti cette connexion avec Lily-Rose. Et j'en suis ravie :-) 

    J'ai hâte de connaître l'avis de Lily-Rose sur la question...

    3
    Pythonroux
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:55

    Mais pourquoi il a bu comme un trou ??? Certes, il a réussit à sortir avec Lily-Rose et il s'est rendu-compte qu'il était amoureux d'elle... Mais quel exemple il montre ?

    Comment va réagir Jeannette avec qui il a un peu jouer avant lors de cette même soirée ? Est-ce vraiment avec Lily-Rose qu'il est rentré ??? L'alcool peut parfois rendre les souvenirs flous....

     

    encore un chapitre magnifique, tu écris toujours aussi bien ^^

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:43

    C'est beau l'amour !!! Par contre Simi, elle en prends pour son grade avec Maïa, elle n'y va pas par 4 chemins !! J'espère qu'elle va s'adoucir un peu quand même. J'aime beaucoup Christian aussi, elle peut être fière Alma !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :