• 4. Lola

     

     

                        Romuald,

     

                       Quelle est donc cette rivière de lamentations que tu m'adresses?  Sans vouloir te commander, tu vas me faire le plaisir de bouger ton joli petit derrière d'Apollon et arrêter immédiatement cette comédie mélo-dramatique du pauvre petit d'homme qui n'avait rien demandé à personne et qui se retrouve obligé - mais quelle infamie, est-ce là? - de bosser, de rencontrer des gens et d'être heureux.  Oui, et bien, je te l'apprends, mon cher Romuald, ce que tu vis là, tu le vis comme la majorité des gens le vivent, dis donc.  Et si comme moi, tu étais allé à la rencontre des gens, avais dormi dans leurs draps et mangé dans leur cuisine en les écoutant, tu le saurais.

     

    4.  Lola

     

                     Tout ce temps perdu ne reviendra plus, Romuald.  Profite de celui qui est comme s'il y en avait pas d'autres.  Arrête de te lamenter et vis!

                      Alors, oui, c'est dur et tu trimes et tu ne sais pas où tu vas et avec qui y aller mais si tu commençais par expliquer à Zoé, la petite brunette que ce n'est pas homosexuel que tu es mais plutôt lâche et peureux?  Tu as la trouille de te tromper mais il va falloir prendre des risques, Romuald. Tu ne peux continuer ainsi à courir dix lièvres à la fois.  Et ma foi,si tu te plantes et si ça fait mal, tant pis!  Au moins, tu auras essayé! Je ne sais pas grand'chose, mais ce que je sais, c'est que seul et sans amour, tu ne pourras pas être heureux.  

               Et fais-moi plaisir, cesse de t'inquiéter pour moi, Romuald, je suis une grande fille et tout se passe bien pour moi.   Vladimir est le plus sublime des compagnons: tendre, passionné, envoûtant et amoureux.  Il veille et m'aime; et d'attentions, je n'en ai pas manquées durant toute ma grossesse.

     

    4.  Lola

    4.  Lola

    4.  Lola

     

           Vladimir ne décollait plus de chez moi.  Une vraie mère poule!  Il me suivait même aux toilettes, dis donc.

     

    4.  Lola

     

                Je le soupçonne d'avoir veillé sur mon sommeil, toutes les nuits.

     

    4.  Lola

     

            Un moment, j'ai dû lui demander d'arrêter de me serrer comme ça, de rentrer chez lui s'occuper de sa famille, j'avais besoin d'air, moi.  

     

    4.  Lola

     

        J'aime que l'on respecte mon espace vital.  Si j'avais voulu un mari, toujours présent et aux petits soins pour moi, je ne serais pas tombée amoureuse du merveilleux Vladimir Gothic.

     

    4.  Lola

    4.  Lola

        

               Et ouf, Vladimir m'a comprise - c'est aussi pour cela que je l'aime - et il est allé s'enquérir de son autre famille, me laissant un peu respirer.  Qu'est-ce que je me suis sentie soulagée, tout à coup lorsque je l'ai vu s'éloigner de mon terrain!

     

    4.  Lola

     

                Et aujourd'hui, mon frère, je peux t'annoncer la grande nouvelle.  J'étais si impatiente de te le présenter : Voici qu'est né ton neveu, mon frère, le très aimé et tant désiré Charles, mon fils adoré, mon premier né, mon chéri, mon cœur, mon plus grand et mon plus bel amour.

     

    4.  Lola

     

                Depuis lui, je ne suis plus la même.  Depuis lui, mon monde a implosé.

     

    4.  Lola

     

            Depuis lui, je suis maman et me voici en pleurs et en larmes et en rires, tellement heureuse de cet avènement que j'en perds mes mots.

                   Je t'embrasse très fort, Romuald.

                   A très vite,

     

    Lola

    4.  Lola

    « 3. Romuald4.Romuald »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:05

    Oh! A y est! Elle n'est plus seule!

    Alors, à qui ressemble-t-il, ce Charles?

    2
    Syl97169
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:08

    Bienvenue à toi Charles !

    C'est trop chou Vladimir prenant soin de Lola pendant sa grossesse yes.

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:37

    C'est un bon chapitre ^^

    Vladimir est un homme charmant dit donc ^^

    Même si un peu envahissant wink2

    Bienvenue au petit Charles happy

    Lola, je pense que ton frère n'est pas peureux mais hésitant, ce n'est pas tout le monde qui a envie de se marier et fonder une famille yes

     

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:44

    Décidement plus le temps passe, plus les caractères de Lola et de Romuald s'opposent. Mais je suis pas sure que les conseils (très avisés) de Lola puissent changer la nature profonde de Romuald. Peut être avec le temps...

    Félicitation à Lola pour son fils. Elle est chanceuse d'avoir son Vladimir-si-charmant-mais-si-envahissant (jusqu'au toilettes sérieux ? :) . J'espère qu'il sera aussi prévenant envers son fils.

    En tout cas, la maternité va à ravir à Lola.

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:50

    J'aime Lola décidément, sa façon de voir les choses de parler de comprendre la vie, tout en elle me plait. Il est trop chou Vlad :p un vrai protecteur. Bienvenue petit Charles <3 bisous belle suite <3

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 13:22

    Bienvenue au petit Charles ♥ il est trop choux.

    Lola n'est plus seule désormais, elle est devenue une maman très heureuse. kiss

    Vladémir certes très protecteur mais aussi très collant, j'imagine même pas lorsque leur bébé aura grandie.

    bisous

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 13:49

    Oooooh ! Un petit Charles ! :D

    Décidément, plus le temps passe et plus j'aime Lola : une jeune femme forte, indépendante, portant un regard confiant sur un avenir plus qu'incertain ! Voilà une fondatrice digne de ce nom ! ;)

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:37

    Binvenue au petit charles! En effet vladimir est un vrai pot de colle. Qu'elle bonheur pour lola de découvrir les joie de la maternité <3

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:31

    J'adore ! Tout dévoré d'une traite ! Romuald et Lola sont vraiment aux antipodes. J'aurai bien aimé connaître leurs aïeux pour comprendre d'où ils sortent ces deux là. Romuald... Lola... auquel des deux ira ma préférence, impossible de décider. En tout cas à ce stade du legacy...

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:07

    Je trouve Vladimir très protecteur et tendre avec Lola, mais c'est vrai que parfois avoir de l'espace est nécessaire. :)

    Bienvenu au petit Charles :D 

    11
    Chou Sims
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:08

    que dire a par que c trop beau le sentiment d'une jeune maman ... C'est vraiment fascinent  a quel point l'amour pour son enfant devien si grand a la minute ou tu le tien dans les bras ... Belle suite j'espere que pour son frere les choses vont etre aussi belle

    12
    KimB
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:06

    aaah félicitations pour ce petit Charles Lola :)

     

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:03

    ah lala sacré Lola, forte et fragile à la fois. Au moins cette jeune femme sait ce qu'elle veut et arrive a trouver du bonheur dans chaque petite chose qui lui arrive♥

    Vlad est vraimen tres présent et très prévenant. Et le passage ou elle confie ce qu'elle ressent a propos de son rôle de maman est très touchant ♥

    14
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:41

    Bienvenue au petit Charles !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :